Une bombe dans une cuisinière

Je me demande si je n’ai pas une bombe dans ma cuisinière. J’ vous jure ! Dites-moi ce que vous en pensez…

Il y a deux mois, j’ai acheté une cuisinière à induction chez Darty. Je n’avais plus de cuisinière, donc tant qu’à faire, je me suis fait plaisir. J’avais tellement entendu parler de l’induction… Puis l’idée du nettoyage facile me bottait.

Mais au bout d’un mois, j’ai commencé à entendre un bruit de bombe (comme une minuterie). La cuisinière fonctionnait encore mais faisait tic-tac toute la journée. C’était invivable. On n’entendait que ça ! Alerte à la bombe !

J’ai donc appelé le SAV Darty. Un technicien est venu. Il n’en revenait pas car il n’avait évidemment jamais vu ça ! Et depuis quelques jours précédent son intervention, une seule plaque fonctionnait (avant le dimanche de la fête des Mères, c’est super cool) !

Comme les livreurs avaient mal installé la cuisinière (problème de fils, bien qu’ils aient appelé à l’aide plusieurs fois par téléphone le jour de l’installation), le technicien a pensé que ça pouvait être ça, mais non… Malheureusement, il a fallu commander une pièce, disons changer carrément un module de la cuisinière.

Ce matin, ouf, le technicien est venu changer le module et alléluia, ça marche ! Enfin, ça ne fait plus de bruit et les plaques ont l’air de fonctionner, mais je verrai ça quand je cuisinerai.

Quelle histoire ! En tout cas, on aurait bien dit qu’ils avaient mis une bombe dans une cuisinière ! Mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *